Au lait

vache

 

Bientôt Pâques!

Alors n’oubliez pas dans vos emplettes l’inévitable sujet en chocolat.
Des oeufs pour parsemer votre jardin de notes chocolatées et voir votre tribu s’égailler de bon matin pour ramasser et cueillir ces cadeaux venus d’ailleurs.
Quant aux sujets, vous n’aurez que l’embarras du choix entre les traditionnels lapins et autres poules et poussins.

Pour l’aspect gastronomique, entre l’industrielle offre des hyper, et l’artisan du bout de la rue, si votre palais a choisi, votre bourse pourrait vous faire changer d’avis.

Quant à choisir entre chocolat noir et chocolat au lait, une histoire de palais certes, mais aussi de plaisir partagé, les enfants préférant souvent dans leur jeune âge le chocolat au lait plus tendre.

 

A ce propos, un argument imprévu pour vous aider à choisir si vous hésitiez encore: les figurines au chocolat au lait sont plus robustes (comprendre résistantes aux chocs thermiques, aux chocs tout courts), alors que celles au chocolat noir sont frêles (comprendre fondantes sous la chaleur, fragile aux chocs).

Mais pourquoi me direz-vous?

Pour le calcium tiens pardi!

Si, si, si, y a du calcium dans le lait et vos figurines auront un punch d’enfer, une santé de fer, un squellette de centenaire, bref, entre un chocolat noir raplaplat et un chocolat au lait, n’hésitez plus!

:)))
Bises imprévues et chocolatées

 

Une réflexion sur « Au lait »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.