Je marchais dans la rue mon MP3 aux oreilles (vi, je t’expliquerai, j’ai succombé aux sirènes des opérateurs de mobiles). J’avais téléchargé le podcast de la BBC, et je prenais un cours d’anglais (comment çà, j’en ai besoin !) , plutôt distraitement d’ailleurs. C’était le lever du soleil, et j’étais seul.
J’ai voulu baisser le son, ou je ne sais plus, et je me suis retrouvé avec
« Bruxelles » de Bénabar (vi, je viens de l’acheter, Nan! je ne l’ai pas téléchargé 😛 ). L’album « Reprises des négociations »…
Je n’ai pas encore capté le titre, mais je dis rien, souvent mes propres titres à moi !??!!!??? Je tombe nez à nez avec Bruxelles à mes oreilles, c’était la première fois que je l’entendais. J’ai même compris les paroles, ce qui est rare chez moi 🙂 ))) J’ai souri, je voyais ta tête si je t’envoyais une invitation pour Anvers, Amsterdam ou Copenhague!!! J’ai souri encore, le soleil était superbe.
J’ai transformé mon MP3 en APN, la photo fut complètement ratée (voir plus bas le magnifique lever de soleil), en surexposition de jaune et de rose.
Copenhague dire que je ne connais pas la Petite Sirène…
Bruxelles, tu me la donnes?
Mais faut pas l’dire à personne!
j’ai déjà eu tous les cadeaux du monde : j’ai croisé ta route, et depuis j’ai ta vie dans la mienne. Pourtant suis ok, mais « faudra l’dire à personne »… 🙂
Ces MP3 sont de véritables petits farceurs…
Même à 100 km de chez soi, un voyage en amoureux est toujours un merveilleux cadeau.