Tout se perd, même le bon vieux service dans les stations services, surtout autoroutières.
Sous des ondées de Mars, il me prend l’idée saugrenue de vouloir acheter dans un station service où l’on ne revient pas par hasard d’acheter un produit hydrophobe, un truc bidule qui vous repousse les gouttes d’eau du parebrise une fois appliqué!
Las, trois fois hélas, de nos jours, les stations services sont devenus des supermarchés du vite manger sur le pouce, mais côté service pour la voiture, rien, quetchi dirait ma fille! En revanche, côté nourriture, sandwich en tout genre, y a tout ce qu’il faut pour grignoter, se sustenter, même plus!
J’ai eu beau chercher le produit miracle Rain-X, rien, rien de rien, même pas un produit générique pour remplacer le produit X.
Dehors, il pleut des gouttes de pluie, des gouttes d’eau…
Ah! une station italienne, çà les italiens, ce sont des connaisseurs de voitures ! Là, un vrai rayon de station service et du Rain-X pour repousser les gouttes d’eau.
Ouf!
Moralité, les stations où l’on ne revient pas par hasard ne sont plus de vraies stations, les italiens dès qu’il s’agit de voiture et de produit X ne craignent pas la pluie.
Eau hasard…ca se provoque pas !
J.
Bonjour Lutin !
merci de votre passage un soir de pleine lune. Elle était particulièrment belle cette nuit…vue d’ici ! J’aime que vous ayiez aimé me lire…Je tâcherai de ré alimenter ce pseudo blog mais pas aujourd’hui. aujourd’hui je suis triste. Une amie m’a annoncé qu’elle devait à nouveau se battre contre un méchant crabe… Vous savez, ces crustacés dont le venin ronge nos heures de présence sur cette planête, cette satanée planête dont on se dit alors( et il suffit parfois de vous lire la décrire) qu’elle ne tourne pas rond ! je voudrais vous livrer un visage…Celui de fredelie page 9…Je ne peux pas vous dire à quoi je pensais, c’est un secret. En revanche, je peux vous dire qu’il faisait beau, que c’était l’été là bas…en Tunisie !