Aux urgences

Je suis passé aux urgences et j’y suis depuis quelques heures…

Quelle idée aussi d’avoir des soucis par un week-end aussi beau !

 

Dans les suggestions à faire, « enfin, s’ils ont mis une boite à suggestions heing! », je vais leur dire de mettre deux badges sur les portes :

1/Un badge, pour signaler la présence de leur matériel d’analyse dans la salle d’examen, tu sais un appareil avec tensiomètre, liaison directe au dossier patient… A mon avis, ils ont un seul appareil pour toutes les salles d’examen, alors chacun le recherche à tour de rôle et vient ouvrir la salle où je suis pour vérifier s’il n’est pas auprès de moi. Un vrai moulin !

2/Un badge, pour mentionner le nom de la personne qui entre dans la salle.

 

Vi, parce que là, entre l’infirmière ou l’interne qui rentre pour chercher un patient que je ne suis pas, entre l’infirmière ou l’aide-soignante qui entre pour récupérer l’appareil… sans mentir, je dois être à au moins 9 visites brèves et furtives depuis un peu plus d’une heure. Je trouve que c’est pas cool.

Ou alors, c’est l’effet bleu. Vi, j’ai dû enfiler un genre de blouse de chirurgien, toute bleue.

 

PS: Rien de grave, je sors dans une heure max, enfin c’est ce que je crois (je parle du délai de sortie). Pour l’instant, je prends mon mal en patience (rire, l’expression est de circonstance), comme j’ai pris mon portable, je travaille sur mes courriels 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.