Voyage et silence

reine

 

Voyage,

J’aime le TGV car il m’octroie des moments de solitude qui me vont bien. Je suis un solitaire de l’âme et j’aime prendre le train. Je me sens libre, je ne sais pourquoi, et quand je voyage je pose quelques mots sur mes maux ou parfois d’autres mots encore sur mes rêves et mon imaginaire voyageur.

Aujourd’hui, c’est jour de grève. J’aime prendre le train les jours de grève car la foule des fourmis voyageuses pressées s’en est détourné, de peur de perdre une minute de son temps précieux. J’aime voyager les jours de grève, le train m’appartient.

Je me suis arrêté au kiosque, tu sais, oui, tu sais puisque je le fais presque à chaque fois que je voyage d’humeur vagabonde, je me suis arrêté au relais « H » du nom d’une de mes histoires en forme de délire à lire sur mon blog (Vi, la célébrité n’attend pas).

« La reine du silence », c’est inexplicable, j’ai à peine lu dix pages, et je te le conseille.

A lire.

 

2 réflexions au sujet de « Voyage et silence »

  1. J’aime les trains aussi, toutes sortes de train, train de jour, train de nuit, TGV, train a vapeur, train couchette,michelline de campagne,…et meme les trains de banlieue deserts dans la torpeur moite d’un apres-midi trop chaud ou l’on le laisse glisser en fermant les yeux monchalent sur la banquette les cuisses entrouvertes et l’esprit dans des reveries exotiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.